tisskdo création

Naissance - enfants


NAISSANCE-ENFANTS

Tout jour de naissance est unique et inoubliable.

      Tisskdo vous aide à personnaliser cet évènement, en créant pour vous, votre cadeau selon vos désirs, vos goûts, et assorti à la couleur de la chambre du bébé.

                                                            

                                         


Vous allez baptiser votre enfant, et désirez offrir vos dragées dans une présentation originale ?

         - Allez voir mes paniers et les quelques autres créations en visitant l'album photos, rubrique naissance enfants pour accéder aux quelques articles de ma confection

  Votre enfant grandit. Vous désirez lui faire" sa chambre" ? Tisskdo est là pour vous créer une décoration ou des cadeaux personnalisés.



 

Cliquez ici, vous saurez tout sur mes tarifs.

Je n'ai pas de magasin, pas de stock, seulement quelques modèles de présentation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me rendre visite à mon domicile.

Pour prendre contact cliquez ici, vous accéderez à ma carte de visite.





05/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres