tisskdo création

Mariage


MARIAGE

   
     C'est le grand jour !


  Personnalisez votre mariage avec votre coussin d'alliances, votre urne pour cartes
  de félicitations, votre livre d'or... assortis à la couleur et à la décoration de
  votre "journée".

  Avec TISSKDO, tout est possible sur commande :

  - Visitez l'album photos rubrique mariage pour accéder aux quelques articles uniques de ma confection

  - Cliquez ici, vous saurez tout sur mes tarifs.
 
 


 
  Je n'ai pas de magasin, je n'ai pas de stock, seulement quelques modèles en
  présentation.   
 
  Si vous le souhaitez,  vous pouvez me rendre visite à mon domicile.

  Pour prendre contact, cliquez ici. Vous accéderez à ma carte de visite.

NOUVEAUTE : les MITAINES  pour MARIAGE, assorties à votre robe








21/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres